Vous êtes ici : Accueil

Faire jaillir ses talents - Cycle de webinar

Publié le 5 juin 2020 Mis à jour le 5 juin 2020
Du 05 juin 2020 au 16 juillet 2020
Envie de changement dans votre vie professionnelle ?
Pour vous aider à construire votre projet de formation dans l'enseignement supérieur, identifier l'offre de formation et organiser son financement, l'Université Clermont Auvergne vous propose avec ses partenaires un cycle de webinaires gratuits sur juin-juillet :
  • Préparez votre reprise d'études à l'université : 3 étapes à ne pas négliger ! conseils et outils
  • Salarié-e-s - bien mobiliser votre Conseil en Evolution Professionnelle et votre Compte Personnel de Formation
  • Projet de formation – comment le financer ? Panorama des solutions disponibles.
  • Confronter son projet de formation au marché de l’emploi
  • Valider mes acquis professionnels à l’Université comment faire ?
  • Etre demandeur d’emploi et avoir un projet de formation – construire et financer son parcours.

Infos et inscriptions : https://www.uca.fr/agenda/faire-jaillir-ses-talents-cycle-de-webinaires-211005.kjsp