Vous êtes ici : Collégium LLSHSAccueil

Publié le 26 août 2020 Mis à jour le 3 novembre 2020
Date(s)

du 3 novembre 2020 au 31 décembre 2020

Nul ne peut prévoir le contexte sanitaire dans lequel se dérouleront les semaines et mois qui viennent.
Vous devez cependant savoir que les équipes de formation seront très attentives à mettre en place, dès que ce sera nécessaire, si cela est nécessaire, des dispositifs de formation qui s’adapteront au mieux aux contraintes. Il sera absolument indispensable que vous soyez rapidement équipés d’outils informatiques permettant de suivre votre formation à distance.
Notre établissement a souscrit à l'offre Microsoft Office 365, et permet ainsi à tous les étudiants, enseignants/chercheurs et personnels de bénéficier des logiciels de la suite Office 365 en ligne et de les installer sur son PC personnel, tablette ou encore téléphone portable.
Il sera nécessaire que vous téléchargiez cette suite 365  pour que vous puissiez utiliser  l’application Teams (qui pourra être un support de cours, de visioconférence...) ; votre adresse étudiante sera obligatoire.
Vous pouvez installer et l'utiliser sur 5 appareils par personne.

Retrouvez toutes les infos sur : https://dsi.uca.fr/catalogue-de-services/beneficier-d-office-365-education-gratuitement-27251.kjsp?RH=1506692339600