Publié le 17 octobre 2024 Mis à jour le 17 octobre 2024

Karim Benmiloud, recteur de l'académie de Clermont-Ferrand a rencontré nos étudiants de Master MEEF 2nd degré, parcours physique-chimie et histoire-géographie. L'occasion pour le recteur de rappeler que l'Éducation Nationale recrute, que tous les profils sont les bienvenus et qu'enseigner est "un métier qui a du sens" !

Le recteur (agrégé d'espagnol et MCF pendant 20 ans à l'université) et les étudiants en Master MEEF ont ce point commun de vouloir : "Transmettre, aider, partager un intérêt pour une matière".

Pour rappel, les inscriptions aux concours de recrutement d'enseignants (CRPE, Agrégation, Capes, Capeps, Capet et CAPLP), session 2025 ont lieu jusqu'au jeudi 7 novembre 2024, 12 heures, heure de Paris.
Pour s'inscrire : https://urls.fr/kPU8PF